ALISTAIR SUITCASE
branding & shootingfr: La marque de valise Alistair est connue pour fabriquer des bagages de qualité à des prix abordables. Leur gamme de produits comprend une variété de valises, sacs de voyage et accessoires de voyage.
Alistair se distingue souvent par ses designs modernes, sa durabilité et sa praticité, et pour cette campagne la marque met en avant 3 qualités majeures qui sont :
LE STOCKAGE
LE POIDS
LA MOBILITE
fr: Pour cette campagne, nous voulions créer un visuel pour chaque qualité mise en avant. Notre volonté était de faire de l’objet banal qu’est la valise un produit classe et unique, d’une façon décalée.
SHOOTING



fr: « Décalé » et « éxagération » étaient les maître-mots de cette campagne.
POSTPRODUCTION



fr: Remplacement du fond, ajustement de la luminosité et des couleurs, ajout des éléments graphiques, réglage de la balance des couleurs et retouches finales
AFFICHES FINALES



fr: Des affiches visuellement marquantes, de part les couleurs et les sujets décalés.
Une campagne qui marque l’audience et qui valide son objectif : vanter les mérites et les qualités de la valise Alistair.

fr: Utilisation en triptique pertinente et cohérente, de part l’homogénéité de la campagne et de ses visuels.
VIDEO
MAKING OFF
team : Rémi BARDES, Soren EL GHARBAOUI, Mathis HAAS, Mathias LAFORGUE, Chris MARQUET